lundi 1 octobre 2012

Stand-By

Cela fait plus d'une semaine que je suis sur Auckland désormais, c'est long!
J'aurai pu avoir mon van aujourd'hui si seulement j'avais un tout petit peu pris en compte que les banques sont les banques et qu'il est impossible de retirer autant de monnaie d'un coup....
Donc, je suis encore ici pour au moins une journée, j'ai gagner le droit d'appeler mon banquier (en france) au beau milieu de la nuit Néo-Zélandaise pour voir ce qui est envisageable... Un mal pour un bien car j'ai du coup un peu de temps pour mettre en ligne mes photos :)
Cette histoire de van commence à m'user avant de l'avoir commencée, j'espere que c'est juste l'attente qui me fait perdre patience. 
Mais j'envisage même l'idée de le revendre peu longtemps après l'avoir acheté, peut-être avec une plus-value due à l'approche de l'été.
Enfin... Rien de bien précis à l'horizon... C'est une liberté que j'apprécie :)

Allez, voici les dernières photos :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire