dimanche 7 octobre 2012

Gravels!

Salut à vous! Gens qui approchez de l'hiver!! Mouhahaha
Des petites news parcimonieuses car l'accés à internet n'est pas si simple pour un quasi auvergnat comme moi, donc quasi radin! Mais surtout qui est convaincu que l'accés à internet devrait être gratuit pour tout le monde tout le temps tellement il s'est incrusté dans les moeurs et est devenu indispensable pour quoi que ce soit...
Bref!
Je suis à Whananaki! Dans le camping de Jackie, ou je suis un 'volunteer' qui l'aide à préparer le camping pour la haute saison qui débutera en .... Janvier! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si tard!

Donc la depuis deux jours j'ai remis des graviers sur le chemin du camping afin qu'il soit un peu plus carrossable (j'adore ce mot!), je mets en ligne des photos bientot, je n'ai pas encore pris le temps de le faire.

Pourtant du temps, j'en ai pleeeeeiiin à revendre! Il n'y a pas grand chose à faire à Whananki si ce n'est de marcher jusqu'à la plage en te faisant agresser par des oiseaux pas gentils du tout! Je les ai repoussés à coup de pierres quand même!
Et sur la plage, ben il y a plein de vent! c'est marrant, mais l'eau est froide en ce moment donc j'ai pas encore osé me baigner, mais ca va venir! Donc pour l'instant c'est admiration de la plage et tentative de voir si la marée monte ou descend :) Et ramassage de coquillage!

J'suis allé dans un magasin de sport pour me renseigner sur le materiel de pêche car apparement c'est super important de pécher donc... Et j'en suis ressort avec le numéro du gars qui a besoin d'aider pour débroussailler un coin de son jardin et en échange il m'apprend à pécher.. c'est plutot cool!
Mais ca sera aprés être allé voir les arbres géants de Waipoua Forest et être allé voir Pandora... (oui oui oui! pandora!)

A bientot pour les photos!!

1 commentaire:

  1. Des photos !! ^^
    et... je t'imagines tellement bien en train de caillasser de méchants oiseaux avec ta tête de shrek :p
    Bonne pêche ;)

    RépondreSupprimer