samedi 13 octobre 2012

Photos en Vrac



Quelques photos en vrac, de différents endroits où j'ai été ces derniers jours. C'est fou comme le temps passe lentement quand on en a plein devant soi. J'ai failli écrire 'ces dernières semaines' mais ça ne ait que quelques jours, durant lesquels je suis allé à plein d'endroits... Je suis un vrai touriste en fait!



 J'ai enfin vu mon premier Kiwi! Bon... c'était dans une Kiwi House, Cad, un musée ou il ont une cage à kiwi dans laquelle ils ont inversé jour et nuit pour que les touriste puissent voir cet animal étrange.
C'est gros ce truc!! On dirait pas mais son corps est aussi gros qu'un ballon de basket!
 Bon, le temps n'est toujours pas au grand soleil, mais les nuages sont magiques! J'en prends plein en photos même si ne c'est pas super représentatif du pays.



Lui c'est Tane Mahuta, le plus grand Kauri Géant de la foret (du pays??), selon la croyance Maori, c'est lui qui a séparé la terre et le ciel de leur étreinte pour laisser a lumiere arriver sur terre et permettre ainsi à la vie de naitre, on serait tous ses enfants... Cela dit il est méga grand et impressionant! Il doit avoir plus de 3000ans! Il est plus vieux que Jésus, et il a du en voir de belles au cours de sa vie!


 Enfin un beau ciel bleu!! Et une méga vue pour en profiter, c'est juste aprés être aller voir les Kauri géants, on était 3, c'était plutôt sympa de manger avec une vue pareille!




Je suis en partance pour Cape Renga! Je pars en randonnée avec sac a dos et tente pour 2-3 jours dans la foret de Pandora ;) (dédicaces aux fans). Je redonne des nouveles avant une semaine, si c'est pas le cas. On s'inquiete un peu mais ya pa de raison!!

@plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire