mardi 6 novembre 2012

La comté!

Salut tout le monde!

Il y a un moment que je l'ai visitée mais je ne mets que le sphotos maintenant!
J'ai visité la Comté!!
Bon, c'est devenu une grosse attraction touristique, et il manque les hobbits partout mais c'st quand même une satisfaction!

JE mets des photos, mais je ne dis pas ce que c'est pour toutes :) A vous de me le dire! 

 Qu'est-ce qui s'est passé sous ce grand arbre?

Une charrette et passée par ici ...


Qui habite ici??
En tout cas, lors de la visite, j'ai appris que l'arbre au dessus, c'est un arbre à 1.000.000$!!! Il a été importé de je sais pas où parce que Peter Jackson voulait celui-là! Et les feuilles sont en plastiques! 
 C'est une vision de la comté aujourd'hui, un chantier visant à construire l'auberge du dragon vert grandeur nature pour que les touristes puissent y boire un coup aprés la visite, et j'ai même entendu dire qu'on pourrait s'y marrier! Classe! Faut-il avoir les pieds poilus pour la cérémonie??
 Un 'grand' hobbit!
 L'arrière du décor...
 Un 'petit' hobbit
 Question!!! Qui habite ici???
Un petit indice, Je crois que vous pouvez avoir cet angle de vue dans 'le retour du roi'.


 J'ai 'quelques' dizaines de photos en plus mais bon, un peu long à charger sur internet!

Bisous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire